Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissus Z'Animés
8 avril 2009

Nouveau départ

Bonjour,
vous me connaissez peut-être déjà sur le blog : créa-piafouille
Je m'appelle Gaëlle, je suis mariée, j'ai 3 petits garçons, j'ai passé 2 ans en congès parental, j'ai décidé aujourd'hui de créer mon auto-entreprise, de concrétiser mon rêve : vivre de ma passion, en tout cas, tout faire pour y arriver,
je vous présenterai sur ce blog, tout ce que que vais créer pour mes marchés, et pourquoi pas pour la vente en ligne, mais dans un premier temps, je vais vraiment développer ma clientèle locale, faire les marchés du coin.

Voici la marque que j'ai choisie pour mes créations

gaelleavatar2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> grace à votre blog trés coloré , je vais passer une trés bonne journée!!!<br /> <br /> wouahhh je trouve vraiment trés sympa TOUT ce que vous faites, vous avez vraiment du talent!!!<br /> <br /> j'ai découvert également vos jolis articles hier à auvers!<br /> <br /> Quel jour est le marché à Laval? et le faites vous toute l'année car je viendrais voir de plus prét et vous prendre un hiboucoussin!!!!<br /> <br /> Moi je fais un peu de couture pour mon plaisir, mais vraiment pas aussi travaillé que vous!<br /> <br /> je commence mon 2éme blog, je vous laisse l'adresse (mais je vous dis pas aussi joli que vous)http://rakilou.skyrock.com/<br /> <br /> bonne continuation et encore BRAVO! valérie(rakilou)
U
Bonjour je suis de passage sur votre jolie blog et je viens de lire que vous avez monter une auto-entreprise ce que je suis en train de faire également <br /> <br /> et j'ai vu sur quelque photos que vous faisiez des marché <br /> <br /> ma question est est-ce qu'on peux faire les marchés en auto entrepreneur ou faut-il avoir un numéro spécial ? <br /> <br /> j'espére que vous me répondrez !! merci d'avance :)
S
Félicitations!! ce que tu fais est vraiment très joli, j'espère vraiment que tu pourras en vivre!! A bientôt
P
Merci pour ton gentil commentaire ! Cela fait toujours très plaisir !! Et bonne chance dans ta nouvelle avaenture ! Tes créations sont originales, gaies et colorées , j'aime beaucoup !
L
bravo à toi , tu concretises un rêve tu as bien raison , par contre le depot d'une marque coute chère non ??? <br /> je te souhaite pleins de belles choses
Les Tissus Z'Animés
Publicité
Archives
Les Tissus Z'Animés
Publicité