Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissus Z'Animés
13 mai 2009

Et quelques fichus sortent de l'atelier en ce

Et quelques fichus sortent de l'atelier en ce moment, les photos ne sont pas très bonnes, mais je n'ai pas beaucoup de temps, en ce moment, il va me falloir un moment avant que tout ne se calle, mais il y a aussi le fait que je n'ai pas beaucoup de stock donc ça me pousse un peu au derrière

10_Mai_03910_Mai_041

10_Mai_04210_Mai_043

ces fichus sont portés par de magnifique tête à coiffer trouvées chez Emmaüs, bien sûr

Ils sont tous les deux réversibles et taille unique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont bien mignons ces fichus ! bonne chance dans ton entreprise !
A
Comme on est toutes des supers mamans et supers femmes et supers organisées...et bien voilà on y arrive..avec un peu de stress...ils sont mignons tes fichus....moi j'adore....en tout cas ta MAC doit chauffer!!!!bises
Les Tissus Z'Animés
Publicité
Archives
Les Tissus Z'Animés
Publicité