Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissus Z'Animés
4 janvier 2010

La course pour finir les commandes de Noël est

La course pour finir les commandes de Noël est finie, tout a été livré à temps, ouf!!!! surtout que ma machine s'est essouflée, et est tombée en panne la veille du dernier marché de noel, j'ai fait la robe de flamenco avec ma vieille singer à pédale, la galère .....

enfin bref, maintenant, j'attends quelle soit réparée pour repartir au turbin, mais il faut d'abord ranger l'atelier qui est un vrai champ de bataille ....
je vous montre quelques bricoles

P161209_23
P161209_23
P161209_23
LIBOUCOUSSIN : 18 €

P161209_23
P161209_23
les trousses piaf : 10 €
les porte-monnaie piaf : 6 €

désolée pour la qualité des photos, on est un peu en galère en ce moment avec l'apn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Je suis fan de tes petits piafs!!!<br /> Ils sont trop rigolos!
Les Tissus Z'Animés
Publicité
Archives
Les Tissus Z'Animés
Publicité