Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissus Z'Animés
1 juin 2010

Cape de chevalier

Je ne suis pas très présente sur le blog, ni sur les marchés en ce moment,
je vous expliquerai pourquoi plus tard ....

Mais j'ai quand même réussi à faire une cape de chevalier, commandée depuis des mois, d'ailleurs je salue la patience de ma cliente ....

IMGP0317IMGP0318
IMGP0325IMGP0322IMGP0320
la cape de chevalier et son épée en tissu : 38 €

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute ta famille est présente sur ton blog avec tes création<br /> elles sont trop belles tes créations
M
Que pasa ? comment toi maman overbookée, avec trois loulous et une eénorme maison à gérer tu n'es pas en plus sur les marchés ettu ne mets pas ton blog à jour tous les jours !!!!!<br /> je ne comprends pas !!!
Les Tissus Z'Animés
Publicité
Archives
Les Tissus Z'Animés
Publicité