Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tissus Z'Animés
27 juin 2009

Mon stand

Quelques photos de mon stand à Chateau-Gontier, mais sans turbu, ni robe, ni déguisement, car je suis dans les emplacements démonstrateur, et j'ai une personne qui me met des bâtons dans les roues ..... je ne peux donc sortir les article cités ci-dessus qu'à Laval

100_6674100_6675100_6676100_6677100_6678100_6679100_6680
c'est mon nouveau présentoir à piaf porte-clé, et piaf porte-monnaie-porte-clé, mais qui est un peu vide, j'ai pris la photo en milieu de matinée

Pour résumer, vous pouvez me trouver à Château-Gontier le jeudi matin et le samedi matin à Laval,
mais il faut me chercher, je n'ai pas d'emplacement fixe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Laval en Mayenne. Bon je crois que je viendrais te voir un jour sur le marché alors ;)
Les Tissus Z'Animés
Publicité
Archives
Les Tissus Z'Animés
Publicité